Une décoration décalée revue entièrement en 2009 par Marie's Corner, pour transformer ce Château d'époque en un hôtel contemporain au confort moderne.
Une atmosphère authentique, et une ambiance « comme à la maison » : les plus relax se détendent devant les cheminées, les enfants s'amusent dehors ou dans les salles de jeux, pendant que les bienheureux profitent d'un massage, et que les plus festifs prennent l'apéro sur la terrasse panoramique chauffée.
LOGEMENT
Les différents types de chambres :
Les 42 chambres avec une vue imprenable sur la forêt et ses 42 hectares de parc et de verdure. Spacieuses et fonctionnelles, elles sont décorées dans le même esprit chaleureux et confortable tant au Château qu'au Petit Château (distant de quelques pas). Tout le confort actuel est au rendez-vous : télévisions, libre accès au wifi
Possibilité de passer la nuit sous tente au bivouac de trappeurs, cabane dans les arbres, loftcube pour tutoyer la nature.
LA RESTAURATION
Concernant le restaurant, nous avons opté pour une sympathique formule de tables gourmandes. Les producteurs locaux fournissent des charcuteries, des viandes, des poissons de rivière, des fruits et des légumes. Le chef prépare lui-même les confitures, les tartes et les terrines. L'ambiance est conviviale, chaleureuse et décontractée, un peu comme chez soi. La formule table gourmande est appréciée des adultes qui ne sont pas tributaires d'un service, parfois long.
LES SALLES DE SÉMINAIRES
Le Château de la Poste constitue un endroit idéal entre Bruxelles et Luxembourg pour organiser vos séminaires résidentiels et non-ré-sidentiels, rendez-vous d'affaires, journées d'étude, manifestations et lancement de produits.
Le château dispose de :
Toutes les salles sont équipées de beamer, écran, sono, flip-chart, tool-box, WiFi gratuit,...
INFRASTRUCTURE / DÉTENTE
Barbecue à la cabane de chasse, paniers pique-nique sur les pelouses, méchoui au village gaulois.
Pour les sportifs : VTT (30 vélos
Plus d'infos ? Contactez notre département « Groupes » 04 340 50 45
ou utilisez le